CLASSIQUE DU DESIGN ET ARCHITECTURE D’INTÉRIEURE CHEZ SMOW HAMBURG

Visitez notre showroom à Hamburg Kontorhausviertel!

Nous sommes toujours là pour vous !

En raison de la situation sanitaire actuelle, nous devons également fermer les portes de notre magasin. Nous sommes toujours à votre disposition par téléphone et par e-mail. Nous continuons à préparer des devis, à prendre des commandes et à les traiter comme à concevoir des projets d'agencement. Les livraisons continueront d'avoir lieu après une concertation avec vous. Le retrait en magasin des marchandises commandées est également possible sur rendez-vous individuel.

Téléphone: +49 40 767 962 00
E-mail: hamburg@smow.de

Appelez-nous, écrivez-nous et surtout restez en bonne santé !

lun-ven: 10-18h
sam: 11-17h
Classiques du design chez smow Hamburg
Meubles de salon chez smow Hamburg
Meuble de salle de séjour chez Hamburg
Mobilier chambre à coucher chez smow Hamburg
Meubles de salon chez smow Hamburg
Système d'étagères chez smow Hamburg

Vos interlocuteurs

David Löchner
Gérant
Sophie Müller
Experte projet et aménagement intérieur
M.A. Architecture d'intérieur (FH)
Alexandra Rhomberg
Commerciale
Natalie Breninek
Experte design

Nous nous réjouissons de votre visite

HAMBURG_TEAM
Notre équipe à Hamburg CONTACTS
(de gauche à droite): Alexandra Rhomberg, Anna Mandrella, David Löchner, Sophie Müller

Vous êtes à la recherche de classiques du design à Hambourg en Allemagne ? Notre magasin smow est situé au centre du quartier Kontorhaus de Hambourg, entre Hafencity et Mönckebergstraße. Dans le magnifique Sprinkenhof, nous vous présentons sur 320 m² des classiques du design de Charles & Ray Eames, Arne Jacobsen ou Verner Panton, mais aussi de nombreux designs contemporains de Konstantin Grcic ou des frères Bouroullec. Découvrez sur l'espace d'exposition ludique de notre boutique le mobilier de votre choix !

Chez smow Hambourg, retrouvez une sélection de meubles design de marques de renom tels Vitra, USM Haller, Thonet, Nils Holger Moormann et bien d’autres. Nous serons heureux de vous aider à trouver le meuble rêvé, le luminaire adéquat ou les accessoires les plus élégants.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre magasin smow à Hambourg, Burchardstraße 10 !

Agencement de bureaux et appartements à Hambourg avec smow

Aimeriez-vous savoir où vous pouvez concevoir et planifier votre agencement intérieur à Hambourg ? Nous vous aidons volontiers à planifier votre aménagement intérieur à Hambourg. Notre jeune équipe développera avec vous un concept design de votre espace de vie ou de travail en fonction de vos besoins personnels. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller sur l'ameublement de votre maison ainsi que sur la planification de votre bureau et de l'éclairage à Hambourg et créer une agencement holistique avec les visuels correspondants de votre nouvelle maison ou de votre nouveau lieu de travail.

Vous cherchez du mobilier de bureau à Hambourg ? Nous vous conseillons volontiers sur la planification de votre bureau ou sur le choix d'un siège de bureau confortable et ergonomique. Si vous souhaitez meubler l'ensemble de votre bureau à Hambourg avec l'aide de smow, notre équipe vous accompagne du conseil conceptuel et de la planification à la réalisation. En outre, nous vous proposons des analyses théoriques/réelles, des estimations de coûts et de budget ainsi que des services de planification tenant compte des normes et réglementations en vigueur.

Qu'il s'agisse d'un poste de travail, d'un espace de bureau ou d'un aménagement intérieur global, smow Hambourg se charge de la planification et l’agencement de bureau à Hambourg. Notre équipe compétente est également votre interlocuteur pour la planification de l'éclairage et de l'acoustique de bureaux et vous assiste bien entendu dans toutes les étapes de la planification de votre projet jusqu'à sa réalisation.

Vous cherchez des experts en agencement pour un design d'intérieur à Hambourg ? Chez smow, nous développons des environnements de vie et de travail individuels à partir de classiques du design et d'accessoires modernes. Que vous souhaitiez meubler votre bureau ou votre habitat : nous sommes votre partenaire pour la planification de projets sur mesure à Hambourg. Une fois que la décision pour l’aménagement d’espaces de vie ou de travail a été prise, nous livrons vos nouveaux meubles directement à domicile ou à votre bureau. Si vous le souhaitez, notre équipe de livraison formée peut également se charger du montage ou de la transformation de meubles achetés chez nous pour de petits projets d'agencement à Hambourg.

Nos marques Hamburg

Vitra in Hamburg USM Haller in Hamburg Thonet in Hamburg Nils Holger Moormann in Hamburg Carl Hansen & Søn
Molto Luce
Louis Poulsen
Freund GmbH
Muuto Richard Lampert Kvadrat Vario

Accès

En provenance de:

Planification et conception professionnelles par smow

Nouveaux bureaux pour une entreprise de logistique
Pour TKM Global GmbH, l'utilisation flexible du nouveau bureau et la création d'un espace de rangement aussi grand que possible étaient une priorité du cahier des charges pour cet nouvel aménagement d'espace au bord de la rivière Alster à Hambourg. En savoir plus
CONCEPT GLOBAL POUR UN NOUVEL AGENCEMENT INTÉRIEUR
Pour le réaménagement d’une demeure, notre designer d'intérieur a développé un concept global qui inclut l'ameublement ainsi que le design des murs, des fenêtres et de l’éclairage. En savoir plus

Suivez-nous aussi sur

DESIGN CLASSICS AND INTERIOR CONSULTING FROM SMOW HAMBURG

Visit our store in Kontorhausviertel!

Mon-Fri 10 am - 6 pm
Sat 11 am - 5 pm
Design classics from smow Hamburg
Lounge furniture from smow Hamburg
Dining furniture from smow Hamburg
Bedroom furniture from smow Hamburg
Lounge furniture from smow Hamburg
Shelving systems from smow Hamburg

CONTACT OUR TEAM

David Löchner
Managing Director
Sophie Müller
Project & Furnishing Consultant
M.A. Interior Architecture (FH)
Anna Mandrella
Project & Furnishing Consultant
M.A. Interior Architecture (FH)
Alexandra Rhomberg
Back Office
Natalie Breninek
Furnishing Consultant

We look forward to your visit

HAMBURG_TEAM
Our team in Hamburg. CONTACT
L.t.r. Alexandra Rhomberg, Anna Mandrella, David Löchner, Sophie Müller

You are looking for design classics in Hamburg? Located in the Kontorhausviertel between Hafencity and Mönckebergstraße, smow Hamburg offers 320 m² of selected furniture designs and high-quality home accessories: both classic designs by the likes of Charles & Ray Eames, Arne Jacobsen or Verner Panton and also more contemporary design furniture by, amongst others, Konstantin Grcic or Ronan & Erwan Bouroullec.

At smow Hamburg you will find a select range of furniture and accessories from leading international manufacturers such as Vitra, USM Haller, Thonet or Nils Holger Moormann. We will be happy to help you find a specific piece of furniture, special lights or stylish accessories.

We look forward to your visit to our smow Hamburg store at Burchardstraße 10!

Apartment and office planning in Hamburg with smow

Are you in need of professional interior planning in Hamburg? The young team at smow Hamburg can help you develop a design concept for both living and working environments according to your individual requirements, including advising you on home furnishings as well as office and lighting design and thereby help you to create an integrated interior design plan, including appropriate visualisation of your new home or your new workplace.

Are you looking for office furniture in Hamburg? We are happy to advise you on your office planning in Hamburg or to simply assist in the selection of a comfortable and appropriate office chair. At smow Hamburg our services range from advising on the initial conceptual consultation and planning to implementation, in addition to cost and budget estimates, financial control as well as planning services while always taking into account the current standards and regulations.

Whether a single workstation, office space or complete object furnishing - at smow Hamburg we can accompany you through the conceptual planning and design of your office furnishings. Our competent team is also your professional contact for lighting and acoustics planning in Hamburg.

Looking for a furnishing consultant in Hamburg? At smow Hamburg we develop individual living and working environments employing design classics and home accessories. Whether you want to set up your office or your apartment: smow is your partner for tailor-made project planning in Hamburg. Once the decision for your new facility or workplace has been made, we will deliver your new furniture directly to your home or office, and upon request, our trained assembly team will take over the construction and renovation of the furniture we have acquired, even for small interior design projects in Hamburg.

Brands represented in Hamburg

Vitra in Hamburg USM Haller in Hamburg Thonet in Hamburg Nils Holger Moormann in Hamburg Carl Hansen & Søn
Molto Luce
Louis Poulsen
Freund GmbH
Muuto Richard Lampert Kvadrat Vario

Directions

Directions from:

Professional Conception and Planning from smow

New offices for a logistics company
For the refurbishment of its new premises on the Hamburger Alster, the flexible use of the new space as well as the creation of as much storage space as possible was a priority for TKM Global GmbH. Learn more
OVERALL CONCEPT FOR NEW FURNISHINGS
For the redesign of the living area, our interior designer created an overall concept that includes the furnishing as well as the wall and window design. Learn more

You can find us on