CLASSIQUE DU DESIGN ET ARCHITECTURE D’INTÉRIEURE CHEZ SMOW SCHWARZWALD

Visitez notre showroom à Villingen!

lun-ven: 8-18h
sam: 10-16h
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald

VOTRE CORRESPONDANT

Jürgen Kodet
Dipl.-Ing. Architecture d'intérieur
Bernd Hauser
Gérant
Michael Klausmann
Gérant
Berthold Jörg
Expert projet et aménagement intérieur
Diana Maier
Experte design
Carmen Klauser
Administration & experte design

Nous nous réjouissons de votre visite

smow Schwarzwald
Notre équipe à Schwarzwald CONTACTS
Monika Maier-Schmitt, Reno Bär, Sandra Jung, Diana Maier, Frank Pinkas, Carmen Klauser, Berthold Jörg, Heike Lengert (en haut de gauche à droite), Jan Kettenbach, Jürgen Kodet, Michael Klausmann, Bernd Hauser, Noah Metzger, Marian Wagner (en bas de gauche à droite)

Vous êtes à la recherche de classiques du design en Forêt-Noire en Allemagne ? Forte de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'ameublement et d'agencement intérieur, Wiebelt GmbH & Co. KG a conclu début 2018 une coopération avec smow sous le nom de smow Schwarzwald. Dans le nouveau bâtiment construit en 2017 au Vorderer Eckweg à Villingen, partie de la ville Villingen-Schwenningen dans la région du Baden-Wuerttemberg, nous vous présentons de nombreux classiques du design et accessoires de maison dans notre showroom smow sur 1000 m² d'espace d'exposition. Chez nous, vous retrouverez le mobilier de fabricants renommés tels que Vitra, USM Haller, Thonet, Nils Holger Moormann et bien d’autres.

Nous, smow Schwarzwald, aimerions vous accompagner pour créer un endroit où vous vous sentirez bien. Avec des collections d'ameublement de haute qualité et des concepts sophistiqués dans tous les domaines - du salon à l'entrée, nous sommes à vos côtés avec des architectes d'intérieur et des conseillers d'agencement expérimentés pour répondre à vos souhaits. Grâce à des conseils et services approfondis et complets, nous mettons en œuvre toutes idées créatives car nous disposons d'une bonne connaissance des produits et une expérience professionnelle de la planification d’espaces.

Découvrez la diversité des produits de notre magasin et profitez d'une vue magnifique sur la Forêt-Noire depuis notre showroom de Villingen. Oubliez le stress de la vie quotidienne avec un latte macchiato et plongez-vous dans l'univers passionnant du mobilier design smow. Vous trouverez un parking juste à côté de notre bâtiment.

Nous nous réjouissons de votre visite au magasin smow au Vorderer Eckweg 37 à Villingen !

Avec smow, amenagez habitations et bureaux en foret-noire

Aimeriez-vous savoir où vous pouvez concevoir et planifier votre agencement intérieur en Forêt-Noire ? Visitez notre magasin smow à Villingen-Schwenningen et développez avec notre équipe un concept de design pour votre habitat ou bureau en fonction de vos besoins individuels. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller sur l'ameublement et l’éclairage de votre maison ainsi que sur la planification de votre bureau en Forêt-Noire. Nous créons un aménagement intérieur holistique avec les visuels correspondants de votre nouvelle maison ou de votre nouveau lieu de travail.

Vous cherchez du mobilier de bureau en Forêt-Noire, près du lac de Constance ou dans le Jura souabe ? Nous vous conseillons volontiers sur la planification de votre bureau ou sur le choix d'un siège de bureau confortable et ergonomique. Si vous souhaitez meubler l'ensemble de votre bureau dans la région Schwarzwald et ses alentours, notre équipe vous accompagne du conseil conceptuel à la réalisation en passant par la planification. En outre, nous vous proposons des analyses théoriques/réelles, des estimations de coûts et de budget ainsi que des services de planification tenant compte des normes et réglementations en vigueur.

L'un de nos points forts de smow Schwarzwald est l'optimisation de l'acoustique d'espaces. Nos experts mettent pour vous en harmonie les facteurs de temps de réverbération, de propagation du son et d'intelligibilité des mots ou des phrases. En outre, nos concepts complets comprennent l'éclairage, l’adéquation formes/couleurs/matériaux, le choix mobilier et l'apport de végétaux. Bien entendu, nous nous ferons également un plaisir de trouver avec vous le tissu de rideau et la moquette appropriés pour votre intérieur.

Vous êtes à la recherche d'experts en design d'intérieur en Forêt-Noire ? Chez smow Schwarzwald, nous développons des environnements de vie et de travail individuels à partir de classiques du design et d'accessoires modernes pour la maison. Que vous souhaitiez meubler votre bureau ou votre maison, nous sommes votre partenaire pour la planification de projets sur mesure en Forêt-Noire. Une fois que la décision d’un nouvel ameublement pour votre habitat ou lieu de travail a été prise, nous livrons vos mobiliers et luminaires directement à domicile ou à votre bureau. Si vous le souhaitez, notre équipe de livraison formée peut également se charger du montage ou de la transformation de meubles achetés chez nous pour de petits projets d'agencement en Forêt-Noire.

Nos marques Schwarzwald

Vitra im Schwarzwald USM Haller im Schwarzwald Thonet im Schwarzwald Nils Holger Moormann im Schwarzwald Fritz Hansen Piure Nimbus Brunner König & Neurath
Giroflex
Werner works Renz
Arper
Artek
Asco
Belux
Brühl & Sippold
Brunner
Carpet Concept
Chatboard
ClassiCon
Creation Baumann
Ecophon
Fabula Living
Fermob
Foscarini
FourDesign
Fritz Hansen
Gan
Giroflex
Hey-Sign
Humanscale
Interstuhl
Kartell
Kinnasand
König & Neurath
Kvadrat
Lapalma

Accès

En provenance de:

Planification et conception professionnelles par smow

Concept d'ameublement axé sur l'acoustique
Dans le cadre du projet, un concept d'ameublement complet a dû être planifié pour le nouveau bâtiment de l'entreprise VMR GmbH avec une attention particulière pour les aspects acoustiques. En savoir plus
Bureau de création
Vitra et smow Francfort ont développé avec l'agence numérique Herren der Schöpfung un concept d'espace reflétant au mieux la flexibilité de fonctionnement de l'agence. En savoir plus
NOVEAU LOCAUX AU SEIN D’UNE ANCIENNE FABRIQUE DE COTON
Dans les bureaux d’une agence de publicité, smow a mis à jour la structure historique de l'ancienne usine par des meubles au design moderne et a ainsi créé une atmosphère de travail productive et attrayante. En savoir plus
CONCEPT GLOBAL POUR UN NOUVEL AGENCEMENT INTÉRIEUR
Pour le réaménagement d’une demeure, notre designer d'intérieur a développé un concept global qui inclut l'ameublement ainsi que le design des murs, des fenêtres et de l’éclairage. En savoir plus

Suivez-nous aussi sur

DESIGN CLASSICS AND INTERIOR CONSULTING FROM SMOW SCHWARZWALD

Visit our store in Villingen!

Mon-Fri 8 am - 6 pm
Sat 10 am - 4 pm
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald
Schwarzwald

CONTACT OUR TEAM

Jürgen Kodet
Dipl.-Ing. interior architecture
Bernd Hauser
Managing Director
Michael Klausmann
Managing Director
Berthold Jörg
Project & Furnishing Consultant
Diana Maier
Furnishing Consultant
Carmen Klauser
Administration / Furnishing Consultant

We look forward to your visit

smow Schwarzwald
Our team in Schwarzwald. CONTACT
Top l.t.r. Monika Maier-Schmitt, Reno Bär, Sandra Jung, Diana Maier, Frank Pinkas, Carmen Klauser, Berthold Jörg, Heike Lengert, bottom l.t.r. Jan Kettenbach, Jürgen Kodet, Michael Klausmann, Bernd Hauser, Noah Metzger, Marian Wagner

Are you looking for design classics in the Black Forest? With many years of expertise in furnishing and contracting, Wiebelt GmbH & Co. KG joined the smow family in 2018 as smow Schwarzwald. Before doing so, we built a new base in Vorderer Eckweg in the Villingen part of the Baden-Württemberg twin town Villingen-Schwenningen and where the world's largest smow store presents numerous design classics and home accessories over 1000 m². At smow Schwarzwald you will find a select range of furniture and accessories from leading international manufacturers such as Vitra, USM Haller, Thonet or Nils Holger Moormann and many more.

With a team composed of experts from various fields, including specialists for the office and commercial sector as well as experienced interior design consultants for private customers, we can provide holistic interior design planning, develop solution-oriented furnishing concepts and also ensure the perfect realisation through our specialist installation staff.

Explore the diversity of our showroom and enjoy a beautiful view over the Black Forest from our living room in Villingen. Forget the stress of everyday life with a latte macchiato and submerge yourself into the exciting interior world of smow. Parking is conveniently located next to our building.

We look forward to welcoming you in Villingen in our smow Schwarzwald store at Vorderer Eckweg 37!

Apartment and office planning in the black forest with smow

In need of professional interior planning in the Black Forest? The team at smow Schwarzwald can help you develop a design concept for both living and working environments according to your individual requirements, including advising you on home furnishings as well as office and lighting design and thereby help you to create an integrated interior design plan, including appropriate visualisation of your new home or your new workplace.

You are looking for office furniture in the Black Forest, at Lake Constance or in the Swabian Alb? We are happy to advise you on your office planning in the Black Forest or to simply assist in the selection of a comfortable and appropriate office chair. Should you be looking to furnish a complete office in the Black Forest, our team can accompany you from the conceptual consultation and planning to final implementation. In addition, we offer you target performance analysis, cost and budget estimates as well as planning services while always taking into account the current standards and regulations.

One of our particular strengths is the optimisation of room acoustics. Our acoustic experts harmonize the reverberation time, sound propagation and aural clarity in any space. In addition, our integrated interior design approach includes lighting, materials, carpets, curtains, furnishings and not forgetting the all important greenery.

Looking for a furnishing consultant in the Black Forest? At smow Schwarzwald we develop individual living and working environments employing design classics and home accessories. Whether you want to set up your office or your apartment: smow Schwarzwald is your partner for tailor-made project planning in the Black Forest. Once the decision for your new facility or workplace has been made, we will deliver your new furniture directly to your home or office, and upon request, our trained assembly team will take over the construction and renovation of the furniture we have acquired, and that regardless of the scale of the project.

Brands represented in Schwarzwald

Vitra im Schwarzwald USM Haller im Schwarzwald Thonet im Schwarzwald Nils Holger Moormann im Schwarzwald Fritz Hansen Piure Nimbus Brunner König & Neurath
Giroflex
Werner works Renz

Directions

Directions from:

Professional Conception and Planning from smow

Furnishing concept with a focus on acoustics
Within the scope of the project, a complete furnishing concept had to be planned for the new company building of VMR GmbH with special consideration of acoustic aspects. Learn more
Office of creation in Frankfurt
Taking into account the agile agency workflows, Vitra and smow Frankfurt developed a room concept for the digital agency Herren der Schöpfung. Learn more
NEW HEADQUARTERS IN THE ALTE SPINNEREI
In the offices of an advertising agency, smow has transformed the historic building structure of a former factory into a contemporary design with contemporary designer furniture, thus creating a productive working atmosphere. Learn more
OVERALL CONCEPT FOR NEW FURNISHINGS
For the redesign of the living area, our interior designer created an overall concept that includes the furnishing as well as the wall and window design. Learn more

You can find us on