PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms

Planification conceptuelle et conseil d'aménagement avec smow et Brunner

L'entreprise de meubles Brunner a été fondée en 1977 par Rolf et Helena Brunner et est aujourd'hui l'une des entreprises leader dans le secteur des meubles de collectivité. Les hôtels, les foires commerciales et espaces conferences font partie des spécialités de Brunner, mais l'éducation, la santé et les bâtiments publics font également partie du large portfolio du fabricant du sud de l'Allemagne. Depuis plus de 40 ans, Brunner réalise des projets de toutes tailles tout en prenant le pouls de l'époque. Les meubles de bureau et de conférence de Brunner répondent toujours aux exigences ergonomiques les plus élevées et sont en constante évolution.

Mobilier outdoor de Brunner sur la terrasse d'un restaurant

La protection de l'environnement prend de plus en plus d'importance chez le fabricant Brunner. C'est pourquoi, l'entreprise familiale s'engage en faveur de la durabilité et s'efforce toujours de réaliser ses projets de mobilier dans des conditions respectueuses de l'environnement. Toujours situé à Rheinau-Freistett dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne, Brunner veille à ce que tous les processus de production respectent des directives écologiques strictes et soient gérés de manière à économiser les ressources. C'est ainsi que l'entreprise soucieuse de l'environnement parvient à créer des meubles innovants pour les bureaux, les conférences, la santé, les hôtels, les événements et la gastronomie ou les espaces publics sans négliger les thèmes éthiques et écologiques. Des clients tels que le Parc expo de Bâle, la clinique Gräfliche Jena ou le Parlement du Land de Brandebourg ont déjà été convaincus de l'expertise de Brunner.

Brunner chez smow showroom

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur le mobilier Brunner dans les magasins smow suivants :

smow Frankfort
smow Hamburg
smow Kempten
smow Schwarzwald
smow Stuttgart

Votre projet avec Brunner

Chaises Brunner dans la salle de conférences

Nous vous conseillons volontiers pour votre projet d'aménagement avec les meubles Brunner et vous soutenons individuellement - de la planification à la réalisation finale. Qu'il s'agisse d'une salle de conférence, de bureaux collectifs ou individuels, faites simplement connaître vos intentions à notre service d'agencement design qui s'occupera de tout.

Selon le projet, celui-ci sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.


Agencer des bureaux avec Brunner

Espace de réunion avec les chaises en porte-à-faux Brunner


Salle de conférence avec les meubles Brunner


Table & Chaise Brunner dans l'espace réunion


Espace détente avec le mobilier Brunner

Meuble de conférence Brunner dans un bureau moderne


Brunner, dans une salle de conférence contemporaine


Ameublement Brunner pour l'hôtellerie et la restauration


Bar avec les tabourets de bar Brunner


Restaurant méditerranéen avec ses chaises d'extérieur et les tables de bistro Brunner

Hôtel de luxe avec un espace Lounge meublé Brunner


Cafétéria avec tables et chaises Brunner

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Showrooms

Conceptual planning and furnishing consultation with smow and Brunner

The furniture manufacturer Brunner was founded in 1977 by Rolf and Helena Brunner and today is one of the leading companies in the contract furniture sector. In particular hotels, trade fairs and conference centres are among the specialities of Brunner, but education and health care or public buildings are also an important part of the broad portfolio of the Southern German manufacturer. For more than 40 years now, Brunner has been realising projects of all sizes while remaining contemporary and relevant. Office and conference furniture from Brunner always meets the highest ergonomic requirements and continues to evolve.

Outdoor furniture by Brunner on a restaurant terrace

Environmental protection is a top priority at Brunner: the family-owned company has committed itself to sustainability and always tries to realise its furniture projects under the strictest environmentally friendly conditions. Still located in Rheinau-Freistett in Baden-Württemberg, Brunner ensures that all production processes comply with strict ecological guidelines and are handled in a resource-saving manner; this ensuring the environmentally conscious company's, pioneering furniture for the areas of office, conference, health, hotel, event & gastronomy or even the creating public space can be realised without neglecting ethical-ecological issues. Customers such as the trade fair centre Basel, a hospital in the German city Jena or the state parliament of Brandenburg have already been convinced by the expertise of Brunner.

Brunner @ smow

Should you require more information on Brunner furniture, please contact your local smow store. We offer Brunner through the following smow stores:

smow Frankfurt
smow Hamburg
smow Kempten
smow Schwarzwald
smow Stuttgart

Individual project planning with Brunner

Brunner chairs in a conference room

Take advantage of our experience when planning your project with Brunner office furniture and profit from our individual support - from planning to implementation. Whether for the home, office or public area, share your ideas with our planning department.

Depending on the nature of the project, the realisation of your project with our architects or interior designers will be coordinated via your local smow store or via our online team. You can contact the smow planning department from Monday to Friday between 8am and 7pm on +49 (0) 341 2222 88 66 or via email projekt@smow.de


Office planning with Brunner

Meeting area with cantilevers from Brunner


Conference room with furniture by Brunner


Table & chairs from Brunner in a meeting area


Lobby with furniture from Brunner

Conference furniture from Brunner in a contemporary office


Brunner in a contemporary conference room


Hotels & Catering with Brunner


Bar with bar stools from Brunner


Mediterranean restaurant with outdoor chairs and bistro tables from Brunner

Hotel lobby with lounge furniture from Brunner


Cafeteria with tables and chairs from Brunner