PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Stores
F10 Connect avec tiroirs
Pieds F10 Connect
Nouveauté
Commode F10 Connect
Nouveauté
Commode avec tiroir F10 Connect
Nouveauté
F10 Connect avec portes
F10 Connect avec portes, H 77 x L 60 cm, 1 Porte (gauche)
F10 Connect avec tiroirs, H 77 x L 120 cm
Commode F10 Connect , Snow mat
Nouveauté
Commode avec tiroir F10 Connect , Pierre mat
Nouveauté
F10 Connect avec portes, H 52 x L 60 cm, 1 Porte (droite)
F10 Connect avec tiroirs, H 77 x L 60 cm
F10 Connect avec tiroirs, H 52 x L 60 cm

Form1 et le système F10 Connect

Sideboard F10 Connect du fabricant Form1

Le fabricant de meubles Form1 produit des buffets et des systèmes d'étagères de haute qualité qui fonctionnent selon un principe modulaire pratique. Grâce à leur conception modulaire, les meubles de bureau Form1 tels que le système F10 Connect peuvent être configurés individuellement et, grâce à un espace de rangement généreux, ils assurent un environnement de vie ou de travail bien organisé et bien rangé. Pour le fabricant de Langenberg en Allemagne, il est important de réduire le design à l'essentiel. Des formes claires et des fonctions significatives sont tout aussi importantes que la qualité et la durabilité. La flexibilité du mobilier joue également un rôle particulièrement important. Les conteneurs F10 Connect de Form1, disponibles avec des tiroirs ou des portes, peuvent être combinés de manière flexible les uns avec les autres et modifiés ou étendus ultérieurement. Tous les meubles de Form1 sont développés et produits en Allemagne selon les procédés les plus écologiques possibles.


Caisson F10 Connect avec portes et tiroirs par Form1


Élément F10 Connect avec tiroir coulissant

Meuble de bureau Form1 avec portes


Meuble Form1 avec portes


Le développement durable chez Form1

Durabilité jusque dans les moindres détails - le mobilier Form1

De la conception des meubles Form1 au transport en passant par la production, le fabricant de meubles Form1 garantit une action durable à tous les niveaux grâce à une gestion complète de la qualité. Ces points en constituent la base.


Design fonctionnel fabriqué en Allemagne

Les meubles Form1 sont tous fabriqués sur le site de production de Hörstel en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et sont donc exclusivement Made in Germany. Il s'agit non seulement d'un label de qualité élevé, même en comparaison internationale, mais le fabricant est également tenu de mettre en œuvre des spécifications strictes en matière d'environnement, de santé et de sécurité au travail. Les meubles Form1 étant d'excellente facture et de construction robuste se caractérisent par une durabilité et une résilience très élevées. Le design des meubles Form1 est réduit, minimaliste et axé sur la modularité. La gamme de produits de Form1 est donc particulièrement polyvalente, adaptable et intemporel. Le mobilier peut toujours être étendu ou réduit par d'autres modules. Également, les pièces détachées des meubles Fom1 peuvent être facilement remplacées. En cas de dommages liés au transport, par exemple, il n'est pas nécessaire de remplacer l'ensemble du corpus, mais seulement la partie impactée.


Sensibilisation à l'environnement et durabilité dans le domaine du laquage, du transport et de l'emballage


Tous les meubles Form1 sont laqués avec une laque à base d'eau respectueuse de l'environnement. Le système de vernis de Form1 est exempt de substances nocives telles que les métaux lourds ou le benzène et répond néanmoins à toutes les spécifications standard en termes de sécurité et de résistance. Vous trouverez des informations précises sur le système de vernis sur le site web du fabricant. Les meubles Form1 sont transportés sur des planches de bois spécialement découpées et réutilisables, avec une protection des bords en carton. Tous les matériaux d'emballage sont respectueux de l'environnement et aucun polystyrène n'est utilisé.

Veuillez cliquer sur l'image pour obtenir des informations détaillées (environ 0,21 MB).

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Stores
F10 Connect with Drawers
F10 Connect with Doors
F10 Connect Feet
F10 Connect Drawer
F10 Connect Chest of Drawers
F10 Connect with Doors, H 77 x W 60 cm, 1 Door (left)
F10 Connect with Drawers, H 77 x W 120 cm
F10 Connect Drawer, Snow matte
F10 Connect Chest of Drawers, Stone matte
F10 Connect with Doors, H 52 x W 60 cm, 1 Door (right)
F10 Connect with Drawers, H 77 x W 60 cm
F10 Connect with Drawers, H 52 x W 60 cm

Not found what you were looking for?
We can deliver all products from this manufacturer. Please contact us at +49 341 22228822 or service@smow.com to discuss your specific product request.


Form1 and the F10 Connect System

Form1 F10 Connect Sideboard

The furniture manufacturer Form1 produces high-quality sideboards and shelf systems which interact via a practical modular principle. Thanks to its modularity Form1 office furniture objects such as the F10 Connect system can be individually configured and, with its generous storage space, ensure a well-organized and tidy living or working environment. For the manufacturer from Langenberg in Germany it is important to reduce to the essentials: the design focus is firmly on clear forms and meaningful functions, as well as the highest quality and sustainability. The flexibility of the furniture in particular plays a key role. The Form1 F10 Connect containers are available with drawers or doors, can be flexibly combined with one another and can also be converted or expanded at a later date. All Form1 furniture is developed and produced in Germany using processes that are as environmentally friendly as possible.


Form1 F10 Connect Container with door and drawers


F10 Connect element with drawer

Form1 office furniture with doors


Form1 furniture with doors


Sustainability at Form1

Timeless furniture, regional production, environmentally friendly packaging: the modular furniture system from Form1 is sustainable down to the smallest detail

Starting with the conception of Form1 furniture, through production to transport, the furniture manufacturer Form1 guarantees sustainable action at all levels with extensive quality management.


Functional design made in Germany

Form1 furniture is manufactured at the production site in Hörstel in North Rhine-Westphalia and is therefore exclusively Made in Germany. This is not only a seal of approval for high quality in international comparison, the manufacturer is also obliged to implement strict environmental and occupational safety requirements. Since Form1 furniture is excellently processed and built to be stable, it is characterized by its very high durability and resilience. The design of the Form1 furniture is reduced, minimalist and geared towards modularity. Form1 furniture is therefore particularly diverse, adaptable and timeless, and can always be supplemented or reduced in size with additional modules. Individual parts of the Fom1 furniture can be exchanged. In the event of transport damage, for example, the entire body does not have to be replaced.


Environmental awareness and sustainability in painting, transport and packaging


All Form1 furniture is painted using an environmentally friendly water-based paint base. The Form1 paint system is free of pollutants such as heavy metals or benzene and still meets all standard requirements with regard to safety and resistance. Precise information on the paint system can be found on the manufacturer's website. Form1 furniture is transported on specially cut, reusable wooden panels with cardboard edge protection. All packaging materials are environmentally friendly and no styrofoam is used.

Please click onto the image to get detailed information (c. 0,21 MB).