PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms

Planification conceptuelle et conseil d'aménagement avec smow et Ophelis

Environnement de travail moderne avec Ophelis

Fondée en 1893, la société Ophelis est aujourd'hui l'un des principaux fabricants de mobilier de bureau en Allemagne. L'accent est mis sur la conception d'environnements de travail modernes, en tenant compte des exigences et des besoins individuels des différents secteurs et employés. Ophelis, dans son architecture d'intérieur tournée vers l'avenir, aborde les questions de l'influence des pièces et des lieux sur la créativité, l'efficacité et le bien-être et trouve, en collaboration avec smow, des solutions sur mesure pour des agencements innovants de bureau. Qu'il s'agisse d'espaces de communication acoustiquement et visuellement séparés dans un espace ouvert ou de postes de travail temporaires, Ophelis offre des espaces de bureau individualisés. La gamme de produits du fabricant comprend, par exemple, le système modulaire Docks, qui peut être combiné en différents îlots de travail et espaces lounge. Le système Ophelis Deem, qui comprend un mobilier de plate-forme, des panneaux de présentation mobiles et des tables et sièges mobiles, est idéal pour un travail créatif et flexible. Tous les meubles et produits Ophelis sont fabriqués au siège de l'entreprise à Bad Schönborn en Allemagne.


Ophelis chez smow showrooms

Faites-nous part de vos souhaits et planifiez en collaboration avec smow et Ophelis votre bureau idéal sur mesure. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur le mobilier Ophelis dans les magasins smow suivants :

smow Stuttgart
smow Köln
smow Düsseldorf
smow Berlin


Votre projet avec smow et Ophelis

Angencez votre projet bureau avec smow et Ophelis

Nous vous conseillons volontiers pour votre projet d'aménagement avec les meubles Ophelis et vous soutenons individuellement - de la planification à la réalisation finale. Qu'il s'agisse d'une salle de conférence, de bureaux collectifs ou individuels, faites simplement connaître vos intentions à notre service d'agencement design qui s'occupera de tout.

Selon le projet, celui-ci sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.


Agencer des espaces de travail Ophelis

Espace de travail et lounge avec les meubles de bureau Ophelis


Ophelis et smow proposent le concept couleurs et matériaux approprié

Salle de conférence Ophelis


Mobiliers de bureau Ophelis dans un espace professionnel moderne

Ophelis Docks vous permet de planifier des îlots de travail créatif

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Showrooms

Conceptual planning and furnishing consultation with smow and Ophelis

Contemporary work environment from Ophelis

Founded in 1893, Ophelis is today one of the leading office furniture manufacturers in Germany. The company's focus is the design of modern work environments, always taking into account the individual requirements and needs of different sectors and employees. With its future-oriented interior design, Ophelis deals with the questions of how spaces and places affect creativity, efficiency and well-being and, together with smow, develops tailor-made solutions for innovative office furnishings. From acoustically and visually separated communication areas to open spaces, temporary seating and standing workstations, Ophelis offers individual office landscapes. The product portfolio of the manufacturer includes, for example, the modular system Docks, which can be combined into various working islands and lounge areas. The Ophelis Deem system, which includes pedestal furniture, mobile presentation boards and movable tables and seating furniture, is ideal for creative, agile work. All Ophelis furniture and products are produced at the company headquarters in Bad Schönborn.


Ophelis @ smow

To discover more or to plan your tailor-made office together with smow and Ophelis simply contact your nearest planning team. Ophelis office furniture is available in the following smow stores:

smow Stuttgart
smow Köln
smow Düsseldorf
smow Berlin


Individual project planning with smow and Ophelis

Plan your project with smow and Ophelis

Take advantage of our experience when planning your project with Ophelis office furniture and profit from our individual support - from planning to implementation. Whether for the home, office or public area, share your ideas with our planning department.

Depending on the nature of the project, the realisation of your project with our architects or interior designers will be coordinated via your local smow store or via our online team. You can contact the smow planning department from Monday to Friday between 8am and 7pm on +49 341 2222 88 66 or via email projekt@smow.de.


Office planning with Ophelis

Work and lounge area with mobile Ophelis office furniture


Ophelis and smow offer optimal colour and material concepts

Conference room from Ophelis


Ophelis office furniture in a modern open-plan office

Ophelis Docks allows the building of creative work islands