PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms

Planification conceptuelle et conseil d'aménagement avec smow et König + Neurath

Monde du travail moderne par König + Neurath

König + Neurath a été fondée en 1925 par Heinrich Neurath alors comme menuiserie et fabricant de meubles en caisson. Déjà dans les années 50, l'entreprise a équipé de nombreuses administrations, banques et entreprises industrielles en mobilier de bureau grâce à une forte expansion. Aujourd'hui, König + Neurath est l'un des principaux fabricants de mobilier de bureau en Europe et exploite cinq showrooms en Allemagne ainsi que d'autres filiales en France, Angleterre, Suisse et aux Pays-Bas. En collaboration avec smow, König + Neurath propose une gamme complète de services allant de l'analyse de la culture de travail, du conseil et de la planification jusqu'à la production de meubles par le fabricant, la livraison et la conception de bureaux en béton. L'accent est mis sur le développement d'environnements de travail flexibles et de systèmes d'aménagement offrant des solutions sur mesure et adaptées aux besoins d'une grande variété de clients. La gamme de produits de l'entreprise traditionnelle se compose de différentes collections de mobilier de bureau de haute qualité dont les produits individuels ont déjà remporté des prix renommés tels que le prix allemand du design ou le prix Red Dot. Qu'il s'agisse de postes de travail flexibles assis-debout, de fauteuils de bureau pivotants ergonomiques et sophistiqués ou d'un concept d'assise souple pour les salons : en collaboration avec König + Neurath, nous trouverons la bonne solution pour vous.


König + Neurath chez smow

Faites-nous part de vos souhaits et planifiez avec smow et König + Neurath votre bureau de rêve sur mesure. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement. Nous proposons le mobilier de bureau König + Neurath dans les magasins smow suivants :

smow Francfort
smow Schwarzwald


Votre projet avec smow et König + Neurath

Planifier votre projet avec smow et König + Neurath

Nous vous conseillons volontiers pour votre projet d'agencement avec les meubles König + Neurath et vous soutenons personnellement - de la conception à la mise en œuvre. Qu'il s'agisse d'un espace domestique, professionnel ou public, faites-nous simplement part de vos idées et notre équipe d'agencement s'occupe du reste.

Selon le projet, il sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via un rendez-vous dans nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.


Espaces de travail agencés par König + Neurath

Grand bureau avec les meubles König + Neurath

Espace de travail moderne avec coin repos par König + Neurath

Espace lounge et bureau meublés par König + Neurath


Bureau aménagé par König + Neurath

Salle de conférence agencée par König + Neurath

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Showrooms

Conceptional Planning and Furnishing Consultation with smow and König + Neurath

Modern work environment from König + Neurath

König + Neurath was founded in 1925 by carpenter Heinrich Neurath as a manufacturer of storage furniture and can thus look back on a long company history. As early as the 1950s, the company was equipping numerous public authorities, banks and industrial companies with office furniture as a result of strong expansion. Today, König + Neurath is one of the leading manufacturers of office furniture in Europe and maintains five showrooms in Germany as well as further showrooms in France, England, Switzerland and the Netherlands. Together with smow, König + Neurath offers an integrated service that ranges from work culture analysis, consulting and planning to the production of appropriate furniture through and on to the final delivery and installation. The focus here is on the development of agile working environments and room systems that offer tailor-made solutions and are adapted to the needs of a wide variety of customers. The product portfolio of this long-established company includes numerous high-quality office furniture collections, from which individual products have been awarded prestigious prizes such as the German Design Award or the Red Dot Award. Be it flexible standing-seat workstations, ergonomic office swivel chairs with technical sophistication or a soft-seating concept for lounge areas: together with König + Neurath, smow will find the perfect solution for you.


König + Neurath @ smow

Should you require more information on König + Neurath furniture, please contact your local smow store. We offer König + Neurath through the following smow stores:

smow Frankfurt
smow Schwarzwald


Individual project planning with König + Neurath

Plan your project with smow and König + Neurath

Take advantage of our experience when planning your project with König + Neurath office furniture and profit from our individual support - from planning to implementation. Whether for the home, office or public area, share your ideas with our planning department.

Depending on the nature of the project, the realisation of your project with our architects or interior designers will be coordinated via your local smow store or via our online team. You can contact the smow planning department from Monday to Friday between 8am and 7pm on +49 341 2222 88 66 or via email projekt@smow.de


Office planning with König + Neurath

Open plan office with furniture from König + Neurath

Contemporary workspace with relax zone with furniture from König + Neurath

Work and lounge area with König + Neurath office furniture


Work place design from König + Neurath

A conference room created with office furniture from König + Neurath