PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Stores

Planification conceptuelle et conseil d'aménagement avec smow et S+ Systemmöbel

Depuis 1995, S+ Systemmöbel produit des systèmes d'ameublement de haute qualité, en se concentrant sur des systèmes d'étagères sophistiqués. Les modules d'étagères de S+ se caractérisent par un langage de formes réduit et une grande adaptabilité, ce qui séduit particulièrement le client. Le but des systèmes S+ n'est pas de dominer la pièce et de lui imposer une atmosphère, mais de s'adapter parfaitement aux besoins de l'utilisateur et aux conditions de la pièce. Le système de mobilier flexible fait un excellent travail à cet égard. Les meubles sont tous disponibles en d'innombrables versions et peuvent être commandés sur demande en versions individuelles - pour s'intégrer parfaitement dans votre espace de travail.

Cabinet d'avocats BBG avec le buffet M du système de meubles S+

Les meubles S+ de haute qualité, tels que la gamme de tables M04 ou le système d'étagères M configurables individuellement, semblent simples et presque évidents dans leur design, mais ils se caractérisent par des détails bien pensés au bon endroit. Ce n'est pas sans raison que les gammes de meubles de l'équipe de design de Thomas Merkel ont déjà été récompensées par d'innombrables prix renommés tels que le Red Dot Award. Malgré sa notoriété, l'entreprise de Cologne reste fidèle à sa devise et continue à produire exclusivement en Allemagne, de sorte que les standards de qualité élevés de S+ Systemmöbel peuvent toujours être pleinement satisfaits. S+ est synonyme de qualité, de fiabilité et de service Made in Germany parvenant en même temps à rester à la pointe du progrès dans le monde du travail changeant et à développer des systèmes parfaitement adaptés.


S+ chez smow showroom

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur le système de meubles S+ dans les magasins smow suivants :

smow Constance
smow Leipzig
smow Stuttgart


Votre projet avec smow et S+

S+, système de meubles avec étagère & table pour le cabinet d'avocats Kunz Schmid

Nous vous conseillons volontiers pour votre projet d'agencement avec les meubles du système S+ et vous soutenons personnellement - de la conception à la mise en œuvre. Qu'il s'agisse d'un espace domestique, professionnel ou publics, faites-nous simplement part de vos idées et notre équipe d'agencement s'occupe du reste.

Selon le projet, il sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via un rendez-vous dans nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.


Agencer des bureaux avec S+, système de meubles

Maison d'édition avec étagères du système de meubles S+


Système d'étagères M du système S+ configurable individuellement dans le cabinet d'avocats BBG à Brême


Des modèles réalisés sur-mesure tels que l'étagère M ne posent aucun problème avec les meubles du système S+ : il suffit de nous contacter


Couleur personnalisée pour la table d'appoint M05 de S+

L'étagère S+ Systemmöbel dans un cabinet d'avocats à Brême Allemagne

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Showrooms

Conceptual planning and furnishing consultation with smow and S+ Systemmöbel

S+ Systemmöbel has been producing high-quality furniture systems since 1995, with a particular focus on sophisticated shelving systems. The shelf modules from S+ are characterized by their reduced design language and their marked adaptability, which allow them to meet every conceivable requirement. The aim of the S+ system is not to dominate the space and impose a direction on it, but to adapt perfectly to the needs of the user and the conditions of the room. The flexible system furniture is all available in countless variations and can be ordered in individual versions if required - in such a way that they fit perfectly into your work space.

S+ System M Sideboard in the offices of BBG

The high-quality S+ furniture, such as the M04 table program or the individually configurable shelving system M, are simple and almost natural in their design, yet they are characterized by sophisticated details in the right places. It is not without good reason that the furniture programmes of the design team around Thomas Merkel have already been honoured with countless prestigious awards such as the Red Dot Award. Despite all this fame, the Cologne-based company remains true to its motto and continues to produce exclusively in Germany, so that the high quality standards of S+ Systemmöbel can be maintained. S+ stands for quality, reliability and service Made in Germany and at the same time manages to remain contemporary in the changing world of work and to develop systems that perfectly fit the new requirements.


S+ Systemmöbel @ smow

Plan your office together with with smow and S+ Systemmöbel. We are happy to advise you personally on site about the furniture system. We offer S+ furniture system in the following smow stores:

smow Stuttgart
smow Leipzig


Individual project planning with smow and S+ Systemmöbel

S+ Systemmöbel shelves & tables in the law firm Kunz Schmid

Take advantage of our experience when planning your project with S+ Systemmöbel and profit from our individual support - from planning to implementation. Whether for the home, office or public area, share your ideas with our planning department.

Depending on the nature of the project, the realisation of your project with our architects or interior designers will be coordinated via your local smow store or via our online team. You can contact the smow planning department from Monday to Friday between 8am and 7pm on +49 (0) 341 2222 88 66 or via email projekt@smow.de


Office planning with S+ Systemmöbel

Publishing House with S+ Shelving System


Individually configurable S+ shelving system M in the law firm BBG Bremen


Custom-made products such as the M shelf are no problem with the S+ furniture system - simply contact us


The S+ side table M05 in customised colours

S+ shelving system in the law firm BBG Bremen