PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms

Planification conceptuelle et conseil d'aménagement avec smow et Janua

La marque de meubles du sud de l'Allemagne Janua a été lancée en 2005 et est donc encore relativement jeune. Néanmoins, Janua s'est déjà établi en tant que fabricant de meubles qui convainc ses clients tels que la chaîne hôtelière Motel One jusqu'au SAP Innovation Center Potsdam, Allemagne par des matériaux de haute qualité et la durabilité du mobilier. Malgré sa croissance constante, l'entreprise est restée fidèle à ses valeurs, à son travail précis à chaque étape de la production et à sa prétention à l'exclusivité, qui se reflète toujours dans les tables, les bancs et les étagères de Janua.

Mobilier Janua au sommet du G20 à Hamburg, Allemagne

Les meubles du fabricant de meubles Janua sont en bois naturel, chaulé ou huilé d'excellente qualité et peuvent être personnalisés sur demande. Pour les commandes particulières, Janua s'engage à produire en série sur mesure pour tous types de besoins. Le design, la longévité et l'intemporalité des meubles Janua font leur succès. D'ailleurs, il est de plus en plus fréquent d'intégrer les meubles Janua dans le secteur de l'entreprise et pour des aménagements de grande envergure.

Janua dans les showrooms smow

Retrouvez les meubles Janua ainsi qu'un conseiller spécialisé en agencement sur-mesure dans les showrooms suivants:

smow Berlin
smow Chemnitz
smow Constance
smow Leipzig
smow Stuttgart

Votre projet d'agencement avec Janua

Meuble Janua dans le restaurant Napa Grill à Zurich, Suisse

Nous vous conseillons volontiers sur votre projet d'éclairage avec les luminaires Ingo Mauer et vous soutenons individuellement - de la planification à la mise en œuvre. Qu'il s'agisse d'un agencement éclairage pour une salle de conférence, des bureaux ou les espaces publics, faites simplement connaître vos idées à notre service d'agencement intérieur et extérieur.

Selon le projet, vous serez directement en contact avec nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers dans un showroom smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi entre 8h et 19h au +49341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.


Agencement de bureaux avec Janua

Mobilier Janua dans l'espace Lounge du sommet du G20 à Hamburg


Linzer Startup Campus avec les tables signées Janua

Mobilier Janua dans la espace de réunion de l'entreprise Factory 300


Agencement Janua pour la restauration


Table Janua pour l'espace bar

Table Janua pour la cafétéria de l'entreprise Factory 300

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Showrooms

Conceptual planning and furnishing consultation with smow and Janua

The southern German furniture brand Janua was launched in 2005, yet despite its relative youth Janua has already established itself as a furniture manufacturer, impressing through its high quality, selected materials and sustainability - and with customer references such as the hotel chain Motel One or the SAP Innovation Center Potsdam. Despite its steady growth, the company has remained faithful to its values, its precision in every step of the production process and its claim to exclusivity, which is reflected in the tables, benches and shelves of Janua.

Janua furniture at the G20 summit in Hamburg

Janua furniture is made of natural, whitewashed or oiled wood of excellent quality and can be customised on request. For orders of any size, Janua has dedicated itself to tailor-made mass production for all needs. The longevity and timelessness of the straightforward Janua furniture do the rest and mean that Janua has become more and more popular in the object sector especially in context of larger projects.

Janua @ smow

Should you require more information on Janua furniture, please contact your local smow store. We offer Renz through the following smow stores:

smow Berlin
smow Chemnitz
smow Konstanz
smow Leipzig
smow Stuttgart

Individual project planning with Janua

Janua furniture in the Napa Grill Restaurant in Zurich

Take advantage of our experience when planning your project with Janua and profit from our individual support - from planning to implementation. Whether for the home, office or public area, share your ideas with our planning department.

Depending on the nature of the project, the realisation of your project with our architects or interior designers will be coordinated via your local smow store or via our online team. You can contact the smow planning department from Monday to Friday between 8am and 7pm on +49 (0) 341 2222 88 66 or via email projekt@smow.de


Office planning with Janua

Janua in the Social Media Area of G20 summit


Linz Startup Campus with tables from Janua

Janua in the Factory 300 meeting space


Hotels & Catering with Janua


Table from Janua in a bar

Janua tables in the Factory 300 cafeteria