PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Stores
Miroir Norm
Vase Échasse
Lampe de table Carrie
Suspension Cluster Hashira
Offre
Table à manger rectangulaire Androgyne
Lampe de table Reverse
Suspension Bank
Table NoNo
Lampadaire Hashira
Offre
Lampe de table Peek
Lampe de table Hashira
Offre
Suspension Hashira
Offre
Poubelle Pedal Bin
Lampe de table JWDA
Co Chair
Coussin WM String
Table Ronde Snaregade
Lounge Chair WM String
Table Ovale Snaregade
Canapé Tailor
Échelle Towel Ladder
Table Plinth
Rail Desk
Chaise Harbour Dining Chair
Nouveauté
Table Rectangulaire Snaregade
Lampe de table Column
Tabouret Passage
Chaise Knitting
Afteroom Plywood Chair
Dining Chair WM String

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?
Nous livrons tous les produits du fabricant. Pour toute demande de produits, veuillez nous contacter au +49 341 22228833 ou à service@smow.com


À propos de Menu

Ambiance menu avec le canapé Tailor primé à côté de la NoNo Table et de la Plinth Table avec vase Échasse par Menu



Le fabricant danois de meubles Menu, basé à Copenhague, a été fondé en 1979 par Simon Hansen sous le nom de "Danish Steel House". En 1988, Bjarne Hansen développa le célèbre service à café irlandais et devint un best-seller international en commençant par la production de produits de cuisine et d'argent de haute qualité. Le minimaliste, typique du design scandinave, combiné avec une qualité de matériaux haut de gamme, des détails fantaisistes ainsi qu'une fonctionnalité intelligente et adaptée à un usage quotidien, caractérise l'identité de la marque Menu. La chaise en tricot du designer IB Kofod-Larsen, avec son aspect élégant et original, est un classique absolu que Menu a fait revivre. Le fabricant danois a rassemblé autour de lui des designers qui partagent l'esprit novateur de l'époque et le sens de la modernité sans négliger le passé. Le fabricant de meubles crée ainsi un équilibre entre passé et longévité, avenir et durabilité. Les vases Échasse de Theresa Rand, la lampe de table JWDA de Jonas Wagell ou la table d'appoint Plinth en marbre de Norm Architects ne sont que quelques exemples des designers et de leurs créations intemporels. Norm Architects a également enrichi la gamme de produits Menu pour salles de bains et divers espaces de vie. Ainsi, un objet peut être utilisée de différentes manières grâce à son esthétique simple et puriste. L'échelle Towel Ladder convient non seulement comme porte-serviettes dans la salle de bains, mais aussi comme porte-manteau dans la chambre à coucher ou comme accessoire dans le couloir.



Le mythique vase Échasse de Theresa Rand pour Menu

Classique et moderne: Lampe de table JWDA par Jonas Wagell



Presque personne n'est aussi adaptable: Table d'appoint Plinth par Menu


L'élégance simple avec la Miroir Norm Floor par Menu

La chaise WM String Lounge Chair convient à un usage intérieur et extérieur


Manifeste de durabilité Menu

La production responsable et les produits durables de haute qualité sont une préoccupation majeure du fabricant

La production de meubles et d'accessoires de Menu est orientée vers une gestion responsable, ce qui signifie que Menu s'efforce d'adapter perpétuellement à sa propre définition des produits dits responsables. Il s'agit notamment de matières premières et de matériaux qui doivent provenir d'un marché proche. L'entreprise espère ainsi passer ses achats en approvisionnement de 26 % à 39 % pour un marché local. Non seulement le soutien des entreprises régionales est ici un avantage, mais l'impact minimal du transport sur l'environnement et les conditions sociales de travail jouent un rôle central. D'ici 2024, l'entreprise veut également offrir une garantie décennale pour 30% de ses produits, ce qui est payant en termes de clientèle et, bien sûr, de respect de l'environnement.


Super empilable et polyvalent, le tabouret Passage de Menu

Les solutions durables sont considérées comme faisant partie intégrante de la stratégie de l'entreprise. Ainsi, Menu réfléchit sur les normes mondiales de modèles commerciaux responsables, cherche des partenariats équitables qui partagent les mêmes valeurs. En interne, l'entreprise intègre aussi des approches durables dans ses activités quotidiennes. De la chaîne d'approvisionnement au personnel, la croissance de la marque doit être équilibré. C'est cette vision de la durabilité qui est la pierre angulaire de l'approche stratégique de Menu. L'utilisation raisonnable de toutes les ressources est évidemment au cœur de toutes les activités du fabricant.

L'environnement, la qualité et la communauté sont des mots-clés dans le manifeste de durabilité de Menu, tout comme la responsabilité sociale, juridique et environnementale, qui se reflète dans chaque mesure prise par la société. Il est particulièrement important de mentionner qu'il existe un plan en 10 points que les produits Menu doivent remplir. Durabilité, production la plus locale possible et produits éco-responsables sont les principes de base du manifeste de durabilité, qui sont intégrés dans les moindres détails. Par exemple, des pièces de rechange ou des outils tels que des vis, etc. sont également vendus afin d'augmenter la durée de vie des produits et de penser de manière durable. Les certifications ISO font également partie de la réflexion et des actions durables de Menu.


Utiliser toutes les ressources à bon escient est un des principes de menu

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Stores
Androgyne Rectangular Dining Table
Norm Floor Mirror
Hashira Pendant
Harbour Dining Chair
Hashira Floor Lamp
Towel Ladder
Carrie Table Lamp
NoNo Table
Hashira Cluster Pendant
Reverse Table Lamp
Co Chair
Column Table Lamp
JWDA Table Lamp
Hashira Table Lamp
Pedal Bin
Échasse Vase
Rail Desk
WM String Cushion
Peek Table Lamp
Epoch Rack
WM String Lounge Chair
Plinth Table
Snaregade Round Table
Bank Pendant Lamp
Torso Table Lamp Portable
Passage Stool
Tailor Sofa
Knitting Chair
Snaregade Rectangular Table
Snaregade Oval Table
Afteroom Plywood Chair
WM String Dining Chair

Not found what you were looking for?
We can deliver all products from this manufacturer. Please contact us at +49 341 22228822 or service@smow.com to discuss your specific product request.


Menu

Inviting to feel good: The award-winning Tailor sofa next to NoNo Table and Plinth Table with Échasse vase by Menu



The Danish furniture manufacturer Menu was founded in 1979 by Simon Hansen as the "Danish Steel House". Starting with the production of high-quality kitchen and silver products, Bjarne Hansen developed the famous Irish Coffee Set in 1988, an international bestseller. Minimalist Scandinavian Design combined with first-class material quality, imaginative details as well as smart functionality and everyday usability characterizes the originality of Menu. The Knitting Chair by designer IB Kofod-Larsen, with its elegant and original appearance, is an established classic, which Menu has recently revived. The Danish manufacturer has gathered designers who share the innovative zeitgeist and sense of modernity without forgetting the times of yore. The furniture manufacturer thus creates a balance between past and longevity, future and sustainability. The Échasse Vases by Theresa Rand, the JWDA Table Lamp by Jonas Wagell or the marble side table Plinth Table by Norm Architects are just a few examples of the designers and their timelessly beautiful furniture and home accessories. Norm Architects also enrich Menu's product range with a versatile and multi-room series for bathrooms and living areas, which was designed to be simple and puristic; the Towel Ladder for example is not only suitable as a towel rail in the bathroom, but also as a clothes rail in the bedroom or accessory in the hallway.



The famous Menu Échasse Vase from Theresa Rand

Classic meets modern: JWDA Table Lamp by Jonas Wagell



So adaptable: Menu Plinth Table


Simple elegance with Norm Floor Mirror from Menu

WM String Lounge Chair is suitable for indoor and outdoor use


The MENU sustainability manifesto

Responsible production and responsible high-quality products are an important concern of the brand

At Menu, the production of furniture and accessories is organised in context of responsibility: every aspect of the company being geared towards adhere to its own definition of responsible products. This includes the procurement of raw materials and materials close to the market, the percentage of which is to be increased from 26% to 39%. It is not only the support of regional companies that is an advantage, but the minimal impact on the environment from transport and social working conditions play a central role. By 2024, the company wants to offer a ten-year guarantee for 30% of its products, and thus further contributing to customer and, of course, environmental friendliness.


Super stackable and versatile: the Passage Stool from Menu

Sustainable solutions are seen as an integral part of the corporate strategy, a strategy that includes global standards of responsible business models, as well as like-minded and fair partnerships. Internally, too, the company integrates sustainable approaches into day-to-day business. A balanced growth of the brand, the supply chain and the staff are the cornerstones of Menu's strategic approach to sustainability. The meaningful use of all resources is the focus of all activities of the label.

Environment, quality and community are important keywords in Menu's sustainability manifesto, as is the social, legal and environmentally friendly sense of responsibility, which is reflected in every step of the company - and in the 10-point plan that all Menu products must meet. Longevity, production close to the market and responsible products are the cornerstones of the sustainability manifesto, which flow into the smallest details of the label. Spare parts or aids such as screws etc. are also sold in order to increase the service life of the products and to think sustainably. ISO certifications are also part of the sustainable way of thinking and acting at Menu.



Using all resources meaningfuly is a key Menu principle