PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms

Planification conceptuelle et conseil d'aménagement avec smow et Secto

La fondatrice de Secto, Tuula Jusélius rencontre le designer Seppo Koho en 1995. Ils s'entendent sur leur passion pour les bois nordiques, la simplicité, la clarté du design scandinave et le travail professionnel du bois. Ils se sont vite rendus compte qu'il n'y avait pas de lampes en bois sur le marché qui pouvaient être combinées avec élégance aux meubles du même matériaux. C'est ainsi qu'a été créé le luminaire suspendu conique Secto 4200, sur lequel sont basés de nombreux autres luminaires en bois Secto, tels que les lampes de la collection Petite, Victo ou Octo.

Luminaires en bois Octo par Secto dans une cafétéria

Aujourd'hui, le fabricant finlandais exporte ses lampes en bois à travers le monde et on peut trouver fréquemment des lampes extravagantes, parfois simples dans des agencements personnalisés, que ce soit dans les hôtels, les restaurants, les magasins ou les aéroports. Le petit atelier de menuiserie Secto s'est ainsi développé en une entreprise active de niveau international qui continue de se concentrer sur le bois et sa transformation de haute qualité dans ses processus de production.

Secto chez smow showroom

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur les lampadaires Secto dans les magasins smow suivants :

smow Chemnitz
smow Leipzig
smow Kempten

Votre projet avec Secto

Lampes Secto dans le restaurant Food Court de la gare centrale d'Oslo

Nous vous conseillons volontiers pour votre projet d'aménagement avec les systèmes d'éclairage Secto et vous soutenons individuellement - de la planification à la réalisation finale. Qu'il s'agisse d'un magasin, de restaurants ou hôtels, faites simplement connaître vos intentions à notre service d'agencement design qui s'occupera de tout.

Selon le projet, celui-ci sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.


Agencement hôtellerie avec Secto

Hotellobby avec les lampes Octo par Secto


Luminaires 4210 par Secto pour un hôtel

Réception d'un hôtel avec les luminaires en bois de designers édités par Secto


Agencement pour la restauration avec Secto

Grâce au luminaire 4200, Secto connaît le succès - la lampe est ici utilisée pour le restaurant d'un musée


Lampes en bois par Secto pour un café

Bar moderne avec les lampes en bois Secto


Suspensions Secto pour l'éclairage d'un bar

Différentes lampes Secto au Bistro

Restaurant avec les lampes en bois Secto


Agencer les espaces publics avec Secto

Bibliothèque avec les lampes en bois Secto


Luminaires Secto au sein du Nokia Experience Center

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Stores

Conceptual planning and furnishing consultation with smow and Secto

Octo wooden lamp by Secto in a company cafeteria

Secto founder Tuula Jusélius and designer Seppo Koho first met in 1995, and quickly understood they shared a passion for Nordic woods, straightforward, clear Scandinavian design and professional woodworking. And that there are no wooden lights on the market that can be stylistically combined with wooden furniture. There response was the conical Secto 4200 pendant, a contemporary classic quickly joined by other Secto wooden lamps, such as the Petite, Victo or Octo collection.

Today the Finnish manufacturer exports its wooden lights globally and, with its sometimes extravagant and concessionally simple lamps, is especially popular in context of project planning, be that in hotels, restaurants, shops or airports. The small wood workshop has developed into an internationally operating company, which remains true to the raw material wood and its high-quality processing.

Secto @ smow

Should you require more information on Secto furniture, please contact your local smow store. We offer Secto through the following smow stores:

smow Chemnitz
smow Leipzig
smow Kempten

Individual project planning with Secto

Secto lights in the food court of Oslo Central Station

Take advantage of our experience when planning your project with Secto office furniture and profit from our individual support - from planning to implementation. Whether for the home, office or public area, share your ideas with our planning department.

Depending on the nature of the project, the realisation of your project with our architects or interior designers will be coordinated via your local smow store or via our online team. You can contact the smow planning department from Monday to Friday between 8am and 7pm on +49 (0) 341 2222 88 66 or via email projekt@smow.de


Hotel planning with Secto

Hotel lobby with Octo lamps from Secto


The Secto 4210 lamp in a hotel

Hotel reception with designer lamps from Secto


Catering planning with Secto

The success of Secto is built on the Secto 4200 - seen here in a museum restaurant


Wooden lights from Secto in a café

A modern Bar with wooden Secto lighting


Bar with Secto pendant lights

Various Secto lights in a bistro

Restaurant with Secto wooden lamps


Planning public spaces with Secto

Library with wooden lights from Secto


Secto lights in the Nokia Experience Center