PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms

La chaise Physix de prouve que les chaises de bureau peuvent aussi être esthétiques


Travailler efficacement au bureau à domicile avec des meubles Vitra

Dans le contexte de la numérisation croissante, le travail à domicile s'est depuis longtemps imposé comme une solution flexible dans de nombreuses entreprises, car le travail à domicile présente de nombreux avantages et peut avoir un effet positif sur la concentration et la productivité. Avec une sélection de bureaux, une large gamme de chaises de bureau et divers accessoires, Vitra offre tout ce dont vous avez besoin pour créer rapidement un environnement de travail productif et attrayant à la maison. Les sièges pivotants de bureau Vitra se révèlent particulièrement ergonomiques, car ils favorisent une assise dynamique et soulagent la colonne vertébrale. Bien entendu, il est toujours conseillé de se lever et de se déplacer régulièrement lorsqu'on travaille à la maison.


Alu Chair EA 107 de Vitra

Chaise Physix d'Alberto Meda pour Vitra


Les classiques de Vitra pour voir bureau à domicile : la table EM par Jean Prouvé


Des chaises polyvalentes pour tous les domaines

Le travail au bureau à domicile ne nécessite pas toujours un siège de bureau techniquement sophistiqué. Vitra propose une large gamme de chaises qui ont fait leurs preuves dans différents domaines et qui peuvent être utilisées au bureau comme à la table de la salle à manger ou pour des visites amicales. Les chaises polyvalentes Vitra, telles que les classiques Eames Plastic Chairs, sont non seulement esthétiques, mais elles offrent surtout un niveau de confort élevé. Grâce à leur maniabilité et à leur légèreté, elles peuvent être facilement déplacées et transportées d'une pièce à l'autre.


Eames Plastic Chair PSCC de Vitra

Bureau Home Desk de George Nelson par Vitra


L'ordre dans le bureau à domicile

Selon le type de travail, beaucoup de matériel s'accumule dans le bureau à domicile. La papeterie doit être conservée et le papier doit être éliminé. Ici aussi, les produits design Vitra offrent une aide rapide et fiable. Les accessoires, garde-robes et corbeilles à papier Vitra remplissent parfaitement leur fonction, en mettant toujours de beaux accents dans votre intérieur en contribuant à une atmosphère de travail agréable sur le plan esthétique. Un classique pratique et populaire de Vitra est la Vitra Toolbox, avec laquelle tous les outils et aides à l'écriture peuvent être facilement organisés.


Chaise de bureau Pacific Chair pour le Home Office de Vitra

Les sièges de bureau Vitra pour le travil à domicile


Les designs Vitra pour les enfants

Si jamais le travail à domicile coïncide avec la garde d'enfants, l'entreprise suisse est également prête à fournir divers jouets et accessoires que les enfants peuvent utiliser pour passer le temps à la maison. Les objets Vitra tels que le célèbre Eames Elephant ou les diverses poupées en bois Wooden Dolls font des compagnons de jeu idéaux et sont également convaincants comme objets de décoration


Toolbox de Vitra

Eames Elephant de Vitra


h3. AGENCEMENT PERSONNALISÉ AVEC SMOW

Nous vous conseillons volontiers pour l'aménagement de votre bureau à domicile avec le mobilier Vitra qu'il s'agisse de classiques du design ou des créations contemporaines et vous suivons individuellement - de la planification à la réalisation finale. Qu'il s'agisse de l'aménagement d'un seul poste de travail, d'une pièce complète comme bureau à domicile ou d'espace de vie et de travail en un ou encore que vous cherchiez une solution pour le télétravail de vos employés, faites simplement connaître vos intentions à notre service d'agencement design qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Selon le projet, celui-ci sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Showrooms

The Vitra Physix proves that office chairs can also look good

As part of advancing digitalisation working in the home office has long been established as a flexible solution in many companies: working from home having many advantages, including potential positive effects on concentration and productivity. With a selection of desks, a wide range of office chairs and various accessories, Vitra offers everything you need to quickly create a productive and attractive working environment at home. Vitra office swivel chairs are particularly ergonomic, and thus promote dynamic sitting and relieve the spine, although it is of course advisable to get up and exercise regularly at work, be that in the office or at home.


Vitra Alu Chair EA 107

Vitra Physix office chair by Alberto Meda


Vitra classic in the home office: EM Table from Jean Prouvé


Multi-purpose chairs for multi purposes

A technically sophisticated office chair is not always required for working in the home office. Vitra offers a wide range of chairs, which have proven themselves in various areas and which can be used in the study as well as at the dining table or when sitting together. Vitra multi-purpose chairs such as the classic Eames plastic chairs not only look good, they also offer a high level of comfort and, thanks to their handiness and light weight, can be easily moved around and carried from one room to another.


Eames Plastic Chair PSCC from Vitra

Vitra Home Desk from George Nelson


Order - half the battle, even in the home office

Depending on the type of work, a lot of material is needed and/or generated in the home office: stationery must be stored and paper disposed of. Vitra design products provide a quick and reliable remedy. Vitra accessories, wardrobes and wast paper baskets fulfil their function perfectly, always setting nice accents as they do, and thus also contributing to a pleasant working atmosphere. A practical and popular Vitra classic is the Vitra Toolbox, in which all writing utensils and aids can be easily organized.


Vitra Pacific Chair in the home office

Vitra office chairs in the home office


Vitra designs for children

If the work in the home office must run parallel with childcare, the Swiss company is also on hand to offer various toys and accessories that help children to pass the time at home. Vitra objects such as the famous Eames Elephant or the various wooden dolls are ideal playmates and, once the little ones are in bed, also impress as decorative objects.


Vitra Toolbox

Eames Elephant from Vitra


Individual project planning with smow

We would be happy to advise you on setting up your home office and to support you individually - from planning to implementation. Regardless whether the establishment of a single work place, study or living-work area or if you are looking for a company-wide home office solution for your staff, simply share your ideas with our planning department.

Depending on the project, your project will be supported by our architects or interior designers in a smow store on site or via our online shop. You can reach our planning department from Monday to Friday between 8 am and 7 pm on 0341 2222 88 66 or via email at projekt@smow.de.