PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Showrooms
Eames Plastic Side Chair DSW
Eames Plastic Side Chair DSR
ID Soft Black Special
Offre
Aluminium Chair EA 117
Aluminium Chair EA 119
Physix
Panton Chair
ID Mesh
Aluminium Group EA 107 / EA 108
Toolbox
Eames Plastic Armchair PACC
AM Chair
Rookie
Aluminium Chair EA 103 / EA 104
Eames Fiberglass Chair DSR
Uten.Silo I
Tip Ton
Uten.Silo II
Stool-Tool
Akari 1A
NesTable
ID Air
O-Tidy
Eames Plastic Side Chair PSCC
Ceramic Clock
Happy Bin
ID Soft
MedaPal
Offre
Soft Pad Chair EA 217
Home Desk
ID Trim
Siège de bureau pivotant Allstar
Standard
Pacific Chair
Compas Direction
Chronopak Clock

Travailler efficacement en Home Office avec les meubles Vitra

La chaise Vitra Physix prouve, que la chaise de bureau peut aussi se revéler esthétique

Dans le contexte de la numérisation toujours plus poussée, le travail à domicile s'est depuis longtemps imposé comme une solution flexible dans de nombreuses entreprises. Effectivement, le travail à domicile présente de nombreux avantages et peut avoir un effet positif sur la concentration et la productivité. Avec une sélection de bureaux, une large gamme de chaises de bureau et divers accessoires, Vitra offre tout ce dont vous avez besoin pour créer rapidement un environnement de travail productif et attrayant à la maison. Les sièges pivotants de bureau Vitra se révèlent particulièrement ergonomiques, car ils favorisent une assise dynamique et soulagent la colonne vertébrale. Bien sûr, il est toujours conseillé de se lever et de se déplacer régulièrement lorsqu'on travaille que ce soit au bureau de l'entreprise ou à la maison.


Alu Chair EA 107 de Vitra

Chaise de bureau Physix du designer Alberto Meda par Vitra


Classiques de Vitra pour le Home Office : table EM de Jean Prouvé


Des chaises polyvalentes pour tous les secteurs

Le travail à domicile ne nécessite pas toujours un siège de bureau techniquement sophistiqué... Heureusement, Vitra propose une large gamme de chaises qui ont fait leurs preuves dans différents domaines et qui peuvent être utilisées au bureau comme à la table de la salle à manger ou lors de réunions sociales. Les chaises polyvalentes Vitra, comme les chaises en plastique Eames classiques, sont non seulement esthétiques, mais offrent surtout un niveau de confort élevé. Grâce à leur maniabilité et à leur légèreté, elles peuvent être facilement déplacées et transportées d'une pièce à l'autre.


Eames Plastic Chair PSCC de Vitra

Bureau Home Desk de George Nelson par Vitra


L'ordre - bien s'organiser dans le bureau à domicile

Selon le type de travail, beaucoup de matériel s'accumule dans le bureau à domicile. La papeterie doit être conservée et le papier doit être éliminé. Ici aussi, les produits de design Vitra offrent une aide rapide et fiable. Les accessoires, penderies et corbeilles à papier Vitra remplissent parfaitement leur fonction, en mettant toujours de beaux accents dans votre intérieur et en contribuant ainsi à une atmosphère de travail agréable sur le plan esthétique et fonctionnel. Un classique pratique et populaire de Vitra est la Vitra Toolbox, avec laquelle tous les outils et aides à l'écriture peuvent être facilement organisés.


Chaise de bureau Pacific Chair de vitra idéale pour l'Home Office

Chaises de bureau Vitra pour le bureau à domicile


Le design Vitra pour enfants

Si jamais le travail à domicile coïncide avec la garde d'enfants, l'entreprise suisse est également prête à fournir divers jouets et accessoires que les enfants peuvent utiliser pour passer le temps à la maison. Les objets Vitra tels que le célèbre Eames Elephant ou les diverses poupées en bois Wooden Dolls sont des compagnons de jeu idéaux et sont également convaincants comme objets de décoration.


Toolbox de Vitra

Eames Elephant de Vitra


AGENCEMENT PERSONNALISÉ AVEC SMOW

Nous vous conseillons volontiers pour l'aménagement de votre bureau à domicile avec le mobilier Vitra qu'il s'agisse de classiques du design ou des créations contemporaines et vous suivons individuellement - de la planification à la réalisation finale. Qu'il s'agisse de l'aménagement d'un seul poste de travail, d'une pièce complète comme bureau à domicile ou d'espace de vie et de travail en un ou encore que vous cherchiez une solution pour le télétravail pour vos employés, faites simplement connaître vos intentions à notre service d'agencement design qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Selon le projet, celui-ci sera réalisé par nos architectes, décorateurs d'intérieur ou designers via nos showrooms smow ou via notre boutique en ligne. Vous pouvez joindre notre service d'agencement du lundi au vendredi de 8h à 19h au +49 341 2222 88 66 ou par e-mail à projet@smow.com.

PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Stores

Vitra furniture for the home office: buy design classics online

Eames Plastic Side Chair RE DSR
Eames Plastic Side Chair RE DSW
Soft Pad Group EA 217
Panton Chair
Physix
Aluminium Group EA 117
Toolbox
ACX Light
ID Mesh
Rookie
AM Chair
Uten.Silo II
Aluminium Group EA 119
Compas Direction
Tip Ton
Standard
NesTable
Uten.Silo I
Eames Fiberglass Chair DSR
Home Desk
Happy Bin
Repad
O-Tidy
Stool-Tool
Eames Plastic Side Chair RE PSCC
Eames Plastic Armchair RE PACC
Chronopak Clock
ID Soft
ID Air
Aluminium Group EA 103 / EA 104
ACX Soft
Aluminium Group EA 107 / EA 108
ID Trim
Chaise Tout Bois
Allstar Office Swivel Chair
ID Soft Black Special
Offer
Akari 1A

Effective work in the home office with Vitra furniture

The Vitra Physix proves that office chairs can also look good

As part of advancing digitalisation working in the home office has long been established as a flexible solution in many companies: working from home having many advantages, including potential positive effects on concentration and productivity. With a selection of desks, a wide range of office chairs and various accessories, Vitra offers everything you need to quickly create a productive and attractive working environment at home. Vitra office swivel chairs are particularly ergonomic, and thus promote dynamic sitting and relieve the spine, although it is of course advisable to get up and exercise regularly at work, be that in the office or at home.


Vitra Alu Chair EA 107

Vitra Physix office chair by Alberto Meda


Vitra classic in the home office: EM Table from Jean Prouvé


Multi-purpose chairs for multi purposes

A technically sophisticated office chair is not always required for working in the home office. Vitra offers a wide range of chairs, which have proven themselves in various areas and which can be used in the study as well as at the dining table or when sitting together. Vitra multi-purpose chairs such as the classic Eames plastic chairs not only look good, they also offer a high level of comfort and, thanks to their handiness and light weight, can be easily moved around and carried from one room to another.


Eames Plastic Chair PSCC from Vitra

Vitra Home Desk from George Nelson


Order - half the battle, even in the home office

Depending on the type of work, a lot of material is needed and/or generated in the home office: stationery must be stored and paper disposed of. Vitra design products provide a quick and reliable remedy. Vitra accessories, wardrobes and wast paper baskets fulfil their function perfectly, always setting nice accents as they do, and thus also contributing to a pleasant working atmosphere. A practical and popular Vitra classic is the Vitra Toolbox, in which all writing utensils and aids can be easily organized.


Vitra ID Soft Chair in the home office

Vitra office chairs in the home office


Vitra designs for children

If the work in the home office must run parallel with childcare, the Swiss company is also on hand to offer various toys and accessories that help children to pass the time at home. Vitra objects such as the famous Eames Elephant or the various wooden dolls are ideal playmates and, once the little ones are in bed, also impress as decorative objects.


Vitra Toolbox

Eames Elephant from Vitra